No. 3, juin 2014, 152 pp. (n&b ills.), 148.5 × 210 mm, ISBN 978-2-9545184-2-8, 3 parties:

1. mémoire: Valentine Baillot, Approche critique: l’Arte Povera de Germano Celant (français)
2. propos: Daniel Jablonski s’entretient avec Pedro França ⁄ Daniel Jablonski conversa com Pedro França (français/portugais)
3. notes: Martin Laborde, Sac

25.6.2014, 6pm
Bibliothèque Kandinsky
Centre Pompidou

Rue Beaubourg, 75004 Paris


octopus notes 3 lancement!
mémoire 3. Valentine Baillot, Approche critique: l’Arte Povera de Germano Celant, aperçu

pp. 2–17. cahier d’images

pp. 29–56. 1967–1971: les années de genèse de L’Arte Povera

pp. 57–76. Années 1980: la reprise de l’étiquette Arte Povera

pp. 91–92. Conclusion

propos 3. Daniel Jablonski s’entretient avec Pedro França ⁄ Daniel Jablonski conversa com Pedro França, aperçu

pp. 1–18. Daniel Jablonski s’entretient avec Pedro França

colophon

direction éditoriale

Alice Dusapin
Alice Pialoux
Claire Saillard

conception graphique

Marc Touitou

avec & à propos

Daniel Jablonski, Germano Celant, Martin Laborde, Pedro França, Valentine Baillot

impression
Trèfle Communication, Paris

merci à

Daniel Jablonski, Pedro França, Lucas Cureau, Mariana Moura, la Bibliothèque Kandinsky, Didier Schulmann, Mica Gherghescu, le Centre national des arts plastiques, Laurence Dalivoust, Isabelle Manci, Maxime Guitton et Marc Touitou, sans qui ce numéro n’aurait pas vu le jour.

memoire 3. © Valentine Baillot & Éditions octopus notes, Paris. Tous droits réservés. propos 3. © Daniel Jablonski, Pedro França & Éditions octopus notes, Paris. Tous droits réservés.

Pour toutes les reproductions d’oeuvres, documents et textes. Tous droits réservés, y compris de reproduction en totalité ou en partie sous quelque forme que ce soit.

Avec le soutien du Centre national des arts plastiques.